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Voici le secret des syndics qui font des économies, gagnent du temps et sont remerciés CHAQUE jour par leurs copropriétaires

 

Marre des prises de tête avec les copropriétaires quand il y a un dégât des eaux ?

 

 

Et si je vous apportais une solution clé en main pour en finir définitivement avec ces situations de crise ?
Lisez bien ce qui suit : vous allez découvrir une OFFRE IRRÉSISTIBLE, déjà testée et validée par de nombreux syndics !

 


Depuis le temps que je travaille à vos côtés, je le sais :
La vie quotidienne d’un syndic, c’est épique.

 

 

D’ailleurs, dites-moi… franchement…
C’est quand, la dernière fois…

  • que vous avez pu prendre le temps de déjeuner tranquillement ?
  • que vous avez passé une journée sans avoir eu au moins une urgence à gérer ?
  • que vous avez réussi à rentrer tôt du boulot ?

Vous enchainez les tâches toute la journée. Juriste, gestionnaire, technicien… C’est bien simple : vous devez savoir tout faire. Et vous faites tout.

Vous êtes motivé. Vous êtes compétent. Vous êtes expérimenté. Vous faites de votre mieux.

 

 


Tous les jours, vous assurez !

 

 

Et pourtant… C’est quand la dernière fois…

  • que vous avez croisé un copropriétaire qui était satisfait ?
  • que quelqu’un vous a remercié ?
  • qu’on vous a dit que vous faisiez du bon boulot ?

La vérité, c’est que la plupart du temps…

 

 


… les copropriétaires n’ont aucune idée de ce que vous faites !

 

 

Ils ne se rendent pas compte que vous passez votre temps à courir, du matin au soir.
Pour eux, c’est bien simple :

  • vous organisez des réunions de temps en temps
  • vous envoyez des factures
  • vous encaissez de l’argent

D’ailleurs, si vous allez poser la question aux copropriétaires, le syndic coûte toujours trop cher.
Et même… dans la tête de certains, c’est pas compliqué : vous êtes carrément payé à ne rien faire !!!
Alors quand ils vous appellent, les copropriétaires se montrent très exigeants (mais pas toujours très polis !!).
En gros, vous avez intérêt à vous bouger : VOUS DEVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE !

 

 


Comme si vous n’aviez qu’à claquer des doigts pour résoudre le problème…

 

 

Impossible de leur faire comprendre que vous n’êtes pas magiciens.

 

Et comme si ça ne suffisait pas…

Ils s’imaginent toujours qu’ils sont les seuls à avoir un problème.

Ou que leur problème est beaucoup plus important que celui des autres.

Mais vous, ce matin, en arrivant au bureau, vous aviez des dizaines de messages et beaucoup d’autres urgences à gérer…

 

Vous savez exactement de quoi je parle, n’est-ce pas ?

 

 


Le sinistre le plus fréquent dans une copropriété…
Celui qui rend les copropriétaires dingues et qui vous pourri la vie…
C’est le dégât des eaux !

 

 

Les dégâts des eaux, les ruptures et les débordements… ça arrive tous les jours (ou presque !!!).

 

Comme toujours dans ces cas-là, c’est le syndic qu’on appelle.

Et comme toujours dans ces cas-là, les copropriétaires sont énervés, limite agressifs.

Et vous, en vrai pro, vous devez rester calme et gérer la situation…

 

 


Et pourtant, vous aussi, vous avez la pression !

 

 

Parce que vous le savez bien…

  • Le dépannage est trop long ? C’est votre faute.
  • La réparation coûte trop cher ? C’est votre faute.
  • Les travaux ne sont pas satisfaisants ? C’est votre faute.

A chaque nouvelle situation d’urgence, c’est toute votre crédibilité qui est remise en cause.

Les copropriétaires ne se rendent pas compte que…

 

 


NON, organiser un dépannage, c’est pas si simple !

 

 

Les artisans que vous connaissez et avec qui vous travaillez régulièrement ?

Ils ne sont pas toujours très réactifs… parce qu’ils ne sont pas toujours très motivés ! Certains préfèrent vous faire attendre : ils ne veulent surtout pas bousculer leur planning pour venir réaliser un dépannage…

 

Rechercher un autre artisan pour éviter les délais et une crise avec les copropriétaires ?

Pourquoi pas… Mais faire un choix dans l’urgence, c’est quand même risqué ! Comment

pouvez-vous savoir si vous avez affaire à un professionnel qualifié et sérieux ou à un rigolo ?

 

Sans parler des tarifs ! Il y a très peu d’entreprises qui adaptent leurs services et leurs prix aux besoins d’un syndic…

 

 


Et si je vous disais que tout ça, à partir d’aujourd’hui, c’est ter-mi-né ?!

 

 

Terminé le stress, les angoisses, la pression !!!

Préparez-vous à faire le plein d’assurance et de confiance :

 

 


Avec l’opportunité que je vous offre, croyez-moi…

 

 

…vous allez devenir ZEN et le rester ! Imaginez que la prochaine fois qu’un copropriétaire vous appelle pour vous signaler un dégât des eaux, les choses soient complètement différentes.

 

A partir d’aujourd’hui, en cas de dégât des eaux…

Vous allez vraiment organiser les dépannages en claquant des doigts !

Ou plutôt,en décrochant votre téléphone…

Le dépannage va être effectué  LE JOUR MÊME par un professionnel de confiance !
Comme par magie !

 

Vous n’y croyez pas ?

Vous vous imaginez que c’est impossible ?

Ou que ça coûte une blinde ?

 

Eh bien non !

Côté tarifs, pas de mauvaise surprise !

Vous profitez d’un forfait spécialement conçu pour répondre aux besoins – et au budget !!! – d’un syndic !

Et si je vous disais que ce n’est pas tout : vous pouvez profiter de tous ces avantages sans engagement ?!

 

Vous n’y croyez toujours pas ? Alors…

Préparez-vous à halluciner car voici une formule IRRÉSISTIBLE qui va changer votre vie et assurer votre tranquillité au quotidien :

 

La formule “Abonnement Premium”

Cet ABONNEMENT inclut 10 dépannages CHAQUE MOIS :  

  1. EN EXCLUSIVITÉ !!! Des INTERVENTIONS EFFECTUÉES DANS LA JOURNÉE MÊME * : (*Pour toute demande effectuée avant 16h)
  2. 10% DE REMISE par rapport aux prix à la carte : des prix défiant toute concurrence
  3. Le diagnostic et la réparation de la fuite : envoi des photos de l’intervention avant/après et proposition de devis si nécessaire, le jour même de l’intervention
  4. Les petites fournitures (joint, téflon, filasse)
  5. La facturation le jour même de l’intervention : aucune relance de facture à faire
  6. SANS ENGAGEMENT : possibilité de résilier à tout moment (mais une fois qu’on y prend goût, il y a peu de chance que ça arrive)

1299 € HT/mois

Au lieu de 1400 € HT

  Sans engagement
OU :

Vous avez plutôt des demandes ponctuelles ?

Essayez la formule “A la carte” !

 

Choisissez une ou plusieurs prestations en fonction de vos besoins :

 

  • Le forfait réparation de fuite d’eau : 140 € HT (la 1ère heure)
  • Un dépannage d’urgence de fuite d’eau (remplacement des joints) : 140 € HT
  • Le remplacement d’un robinet WC équerre ou droit d’alimentation de chasse d’eau (fourniture et main d’œuvre) : 145 € HT
  • Le remplacement d’une vanne fuyarde 15/21 ou 20/27 d’un appartement (coupure générale d’eau froide de l’immeuble si nécessaire) : 165 € HT
  • La fourniture et la pose d’un siphon de lavabo ou d’évier : 145 € HT
  • Le remplacement d’un groupe de sécurité fuyard (fourniture et main d’œuvre compris) : 165€ HT
  • La réparation de fuite d’eau froide sur colonne montante (soudure) : 140 € HT
  • La réparation d’urgence de duite d’eau sur colonne descendante en fonte fissurée : 150 € HT
Et ce n’est pas tout !

En guise de bonne foi et pour vous  montrer mon honnêteté :

 

J’ai décidé de vous faire un CADEAU :

 

1 Dépannage OFFERT d’une valeur de 140 € HT

Comprenant 1 heure de main d’œuvre et les petites fournitures (joint, téflon, filasse)

 

Pour vous abonner, me tester ou avoir plus d’infos tout simplement, contactez-moi par téléphone ou mail


07 81 15 49 83

Plombier7550@yahoo.fr

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 

 

 

  • Ça fait plus de 10 ans que je vis de ma passion : la plomberie !
  • Je suis spécialisé en syndics de copropriétés car ce sont les premiers à m’avoir fait confiance et à m’avoir donné ma chance ! Ca ne s’oublie pas…
  •  Mes valeurs : honnêteté, professionnalisme, patience et « le sourire”, toujours le sourire !
  • Si vous êtes un syndic « escroc », passez votre chemin, je ne suis pas intéressé, merci !